Nouveau MV : Tsuki Akari / ツキアカリ pour la sortie de l’album Enjoy

Le 27 juin sera un grand jour, en effet le 3e album d’Ohara Sakurako Enjoy va sortir dans toutes les bonnes boutiques. Et à l’occasion de cette prochaine sortie, un tout nouveau MV a été publié sur la chaîne Youtube de la chanteuse le 13 juin dernier : « Tsuki Akari / ツキアカリ »

Ohara Sakurako - Enjoy
Album Enjoy

Une bien belle jolie chanson. Ce clip n’est malheureusement qu’en version courte, mais il sera disponible intégralement avec la version CD/DVD type A de l’album (ci-contre) ; à noter aussi que cette musique constitue la troisième piste de l’album. Ici, Ohara nous chante ici un titre qui semble aborder la question de la solitude après le départ (?) de quelqu’un, peut-être une dénommée « Akari ». L’essentiel du clip se passe en extérieur, dans la nuit, avec peu d’éclairage et une dominante bleue (volontairement cassée par le parapluie jaune) et… sous la pluie. Sous la pluie, j’aime les clips sous la pluie. On peut signaler un petit instant chorégraphie avec Ohara qui fait quelques pas de danse, ce qui n’est pas aussi fréquent dans ses clips.

Bref, un très bon premier aperçu qui me donne encore plus envie de recevoir mes exemplaires de l’album qui, je le rappelle, sortira le 27 juin prochain. Je viendrai bien évidemment en reparler ici dès que je l’aurais entre mes mains.