Bienvenue sur ce blog dédié à Sakurako Ohara

Sakurako Ohara

Si vous êtes arrivé sur ce blog et que vous appréciez, voire plus, la chanteuse japonaise Ohara Sakurako (大原櫻子), alors vous êtes au bon endroit ! Bienvenue à vous !

Et si vous ne la connaissez pas encore, je vous encourage alors à parcourir un peu ce site pour découvrir cette jeune femme et sa musique qui pourrait aussi vous plaire, je l’espère.

J’ai décidé de lancer ce nouveau blog afin de partager plus directement mon attachement grandissant pour cette jeune chanteuse et son univers musical. Je l’ai découvert seulement en 2017 en réalité, avec son album V sur iTunes (dans les recommandations liées à Leo Ieiri) et avec son très chouette titre « Viva the Sun! », et depuis, je ne décroche plus. Depuis plus d’un an maintenant, c’est toujours un plaisir de plus en plus marqué que je découvre ses nouvelles chansons, que je m’achète ses CDs et plus.

Ohara Sakurako - Enjoy
Album Enjoy – édition limité A

2018 est par ailleurs une année importante pour elle puisque celle-ci correspond à ses 5 ans de carrière en major. Beaucoup de choses pour elle, et notamment un nouvel album intitulé « Enjoy » qui sortira le 27 juin prochain. Je me suis déjà commandé les éditions limités A et B, et j’ai vraiment hâte de les avoir.

Pourquoi un site rien que pour elle ? Je tiens déjà un autre blog où je parle régulièrement de J-music, mais, ici, ce sera spécialement dédié à Ohara Sakurako. Je partagerai autour de ses nouvelles sorties, des news, des réactions personnelles, etc. Un site de fanboy, oui, on peut dire ça. Je ne me suis pas encore fixé de programme bien précis, si ce n’est parler et parler encore de cette chanteuse et de son univers.

Je vais clôturer ce premier billet et vous laisser écouter une petite musique des plus agréables, « Hirari » :

Cherry… Blossooom !