Mes derniers achats : l’album “Enjoy” et le photobook “Outtake”
Je manque de temps pour parler de tout ce dont j’ai envie sur ce blog dédié à Ohara Sakurako… Je vais tout de même vous présenter rapidement mes deux derniers achats.
Et pas n’importe lesquels car il s’agit de son dernier album “Enjoy“, la seconde édition limitée qui est accompagnée d’un petit album photos dont la thématique suit évidemment le nom du CD ; ce dernier est très sympa et on sent qu’elle s’est bien amusée lors des sessions photos. Je ferai quelques captures une prochaine fois. Ainsi, j’ai avec moi les deux éditions limitées de cet album ! J’hésite encore pour l’instant à me l’acheter également sur iTunes juste parce qu’il y a un digital booklet offert avec…
Mon second achat est, pour moi, une petite fierté car il était plus difficile à acquérir quand on n’habite pas au Japon : il s’agit du deuxième photobook officiel d’Ohara Sakurako nommé “Outtake“. Cet album photos était vendu sur le store officiel de la chanteuse (et actuellement sold out) ; paru en juin, il fallait le précommander pour s’assurer d’en avoir un. C’est grâce au service Proxy Shopping de CDJapan que j’ai donc pu l’obtenir : comme toujours, ils ont été très efficaces avec aucun souci dans la commande et l’expédition. C’est vraiment un photobook de grande qualité (meilleure que celui de l’album en comparaison), assez épais, avec deux types de papier : l’un photo classique et l’autre plus cartonné donnant un effet visuel différent et intéressant, le tout superbement en valeur Ohara Sakurako. Pareil, je vous donnerai un aperçu de son contenu prochainement, mais sachez que j’en suis vraiment très content.